Menu

Camping Marina Landes - Mimizan

lundi, août 18, 2014

Besoins de plein air, quitter Paris. Direction Mimizan.
Je n'étais pas parti pour dessiner...
Mais quand j'ai vu le chateau d'eau du camping
avec ce trompe l'oeil, j'ai craqué...

J'ai d'abord fait cette première version de l'entrée du camping.
ça c'est vite transformé en atelier dessin avec les gamins et les ados qui trainaient dans le coin...

J'ai sympathisé avec beaucoup, dont Thierry de Biscarosse, un des agents de la sécurité passionné de pêche et d'aquarelles...

Puis, je suis allé acheter quelques crayons à Mimizan, et la couleur a commencé à faire son apparition.
J'ai refait une autre version de l'entrée du camping, plus conforme à la perspective réelle...

C'est ma préférée, mais pratiquement tout ceux qui ont vu les deux versions préfèrent la première...

ça, c'est la vue que j'avais depuis mon bungalow.

Un silence régénérant, séances de Yoga dans l'herbe, jogging dans les pinèdes, baignades dans l'océan, beaucoup de soleil et de chaleur.

Pour avoir un vrai été cette année, il fallait choisir le sud ouest... Bonne pioche pour moi...
Les bungalows pins. J'étais au 33.
on en voit un petit bout tout à gauche....
Merci à, Thierry de Biscarosse et ses collègues de la sécurité, Rémy, Pauline, Jérôme, Diane de Liège, Frédéric et Hugo de Reims, Anaïs de Charleville, Micka, Charlène, Victoria, de Sedan, David, sa femme et ses deux garçons de Clermont Ferrand, Vanessa, Théo, Zoé, Isis, de Reims, Louise de Nantes, pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble !

Aucun commentaire :